C’est la fin du monde, faite vaut prières

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Je vient de trouver une news sure le blog super ultra méga cool , et ça parle de la fin de l’humanité :(

Et je vous jure se n’est pas une blague, il y a chercheurs de merde qui ont décidé de recréer un trou noir dans leur accélérateur de particules de Genève au CERN. On n’est évidement pas sûr que ça se passe comme cela. Peut être que ça ne fera rien, mais quand même, je ne prendrai pas le risque à leur place.

D’ailleurs, des gens commencent à porter plainte contre ces scientifiques pour que cela ne se fasse pas… mais tout le monde juge ces plaintes farfelues… Il y a donc de grandes chances que ça se fasse.

Alors bien sûr, on nous rassure en nous disant qu’on a 1 chance sur 45 milliards d’y passer, soit (selon Plop) 2 fois plus de chance de perdre à ce jeu mortel que de gagner au loto.

Ouuuuh les boules pour un lundi matin. Y’en a même qui se sont amusés à faire une reconstitution de la *possible* catastrophe.

En se reverra d’ans un autre monde :D

0 Flares Twitter 0 Google+ 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Reddit 0 StumbleUpon 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Also read...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>