La réincarnation…

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Bien le bonjours les amies, ça fais un sacré bout de temps (trois mois pour être exacte) que j’ai disparue de la scène des blogeurs :roll:  c’était pas voulu mais j’avais pas beaucoup de temps libre entre le site de streaming que je développé et Scylla (un crawler de site web en C++, je vous en parlerais plu tard). Bon bref, plains de news des qu’elles je n’ai pas parlé, plains de vidéos que j’ai pas partagé avec vous…  mais ne vous en fêtes pas je n’est pas quitter l’actualité d’un œille c’est l’une de mes pattions, alors :lol:

Ah! et puis j’ai changé de pseudo vue que l’ancien “Hichamsoft” se faisait vieux et un peu trop crosft j’ai opté pour mon deuxième pseudo qui est Sychedlix et qui vient du mot Psychdelic :!:

Le terme psychédélique est un néologisme issu du grec (de ‘Psyche’, âme et de ‘delos’, visible, clair ) qui signifie « révélateur de l’âme ». Il est largement utilisé aux États-Unis pour désigner une famille de psychotrope (couramment nommée hallucinogènes ou perturbateurs) comprenant par exemple le LSD, les champignons hallucinogènes (psilocybine), le PCP, la mescaline ou l’ayahuasca.

Les psychédéliques sont de puissants stimulants qui intensifient l’activité du cerveau et l’état de veille (cf psychostimulant). Ils ont sensiblement tous la même action pharmacologique et diffèrent entre eux par leur durée d’action ou la rapidité à laquelle ils agissent.

Pour que se soit claire, si j’ai choisi ce nom c’est pas par ce que je me drogue mohahah!! non, c’est juste par ce que j’adore la musique Psychedelic Trance et que j’en écoute tout le temps :mrgreen:

(Et puis je sais que se poste c’est surtout moi qui le lis pour l’instant :P par ce qu’il y a pas de visite mais ça viendra comme toujours)

0 Flares Twitter 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Reddit 0 StumbleUpon 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Also read...

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>