Les marocains et les rendez-vous, une vraie histoire d’amoure !

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

moroccan_idiot-300x300

Les marocains sont bien connue pour leur manie de sous-estimer l’heur, voir de totalement l’ignorer, d’ou la création du terme « Rendez-vous marocains » et quand je dis marocains je ne généralise pas c’est vrais qu’il y certaine personnes qui fonds du respect de l’heur et des rendez vous une question d’honneur personnelle et ceux la je leurs tire ma révérence.

je vais vous raconter une petite histoire merdique. Bref, moi est mes amis en à crée une association qui s’intéresse à l’informatique et la communication et de la quelle je vais vous parler en détails le moment venue (non ce n’est pas ça qui est merdique rassurez vous:P), lors de notre deuxième « public meeting » numéroté pour le fun en hex « 0×01 » on avais décider de mettre l’évènement sur Facebook et inviter les amis qu’on connaît et permettre à d’autres personnes précises d’inviter des gens. Ça roule, je crée l’événement je customise les paramètres et j’invite du monde après quelques jours 16 personnes confirmer vouloir venir « Participera (16) » et 5 « peut être » on ne va pas parler de ceux-là mais des premiers. Lorsqu’on dit qu’on va venir à un événement c’est que c’est qu’on va venir non !! ou y a t’il quelques choses qui m’échappe :roll:  Alors comment pouvez vous m’expliquer que seulement 4 de ces personnes soit venue ? Et ça mes amis dans la majorité sont prévention au pars avant ou même un message d’excuses rien nada (et oui même pas sur Facebook), c’est comme si de rien n’étais. Seulement 2 personnes nous avaient avisées qu’ils étais dans l’incapacité de venir.

Bon, je ne vais pas vous dire à quelle point ça m’a fais chier tout se bordelle, je me disait « Pourquoi bon dieux dire que je vient à un truc si j’y vient pas :/ » en analysant un peut tout ça c’est simple en faite : ces personnes, et hélasse oui ils représente la majorité des marocains n’néglige totalement et sont aucune conscient ni remords les rendez-vous et Facebook ou pas ça leurs est égale « oui oui, je vien compte sur moi :) » c’est du pipo alors mes amis se que je vais vous dire et c’est se que je me suis dit à moi-même, c’est qu’il faut toujours réprimandé ces gens là et leur dire en toute simplicité  »Vous êtes des con finis » peut être qu’il comprendrons un jour enfin se qu’il fond et que l’heur et les rendez-vous c’est important est que se n’est pas un jouer, il faut le respecter et prendre ces responsabilités en mains.

Se qui me sidère encore plus c’est que je suis sur que s’il y avais une fiesta « 0xf1 Fiesta » se n’aurais pas étais un problème, les gens aurais rappliqué en masse pour bouffer et bouger leurs derrières comme des dingues (bon pas pour tout le monde :P), mais qu’on c’est question de notre pays et des perspectives et aides qu’on peux lui apporter comme jeunes pour l’améliorer se n’est hélasse pour eux que de la merdes aux yeux. Et je ne vais pas parler des retards par se que la c’est encore une autres histoire, j’espère que le message est passé bien qu’il est imprégniez d’un sentiment de dégoût et de pitié pours nôtres jeunesses et  que vous ne dirait plus « je vient » sont en être sure (si non je re-écrit un article plus croustillant  :lol: ). Reste que le plus important c’est que même avec se nombre réduit la qualité des discutions n’étais pas des moindres et qu’on est arrivé à nos but et ça, sa ma remonté le morale à bloc :D  même si j’avais la dalle par se que je n’ai pas prix de déjeuner 8O et je n’étai  pas le seule.

Et dire que c’est l’article avec qu’elle j’entame l’année 2011 :D à la prochaine ;)

NB : Pour mes amis, si vous avez eux un empêchement et que vous étiez dans l’incapacité de téléphoner ou envoyer un message vous êtes pas dans ma ligne de tire ;)

0 Flares Twitter 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Reddit 0 StumbleUpon 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Also read...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>