Mininova : biento du streaming

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Le célèbre site de liens BitTorrent : .com veut se lancer dans le vidéo. La solution qui consisterait à regarder des vidéos diffusés en à partir d’ un fichier .torrent classique, est actuellement en phase de test.

va bientôt proposer à tout editeur de contenu de diffuser leurs oeuvres via le réseau . Dans le pur respect de la tradition du peer-to-peer, le site s’ est associé avec les developpeurs de Swarmplayer, pour sortir un logiciel de lecture basé sur le principe du "donnant-donnant" qui à fait le succès des logiciels tel que eMule, ou encore BitComet.

En effet le système calcule le débit sortant pour ainsi répartir la charge de débit entrant. Ainsi il y aura moins de "leechers" poru saturer le réseau.

Principal défaut du concept , cette nouvelle approche risque fort de faire des émules (emule …), d’ autant plus que c’ est la première réel tentative de via ce réseau très populaire.

 

Pour ceux que cela intéresse vous permet de participer au bêta-test du service ici

0 Flares Twitter 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Reddit 0 StumbleUpon 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Also read...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>