Steve Jobs dévoile l’iPhone 3G

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

Cette foi c’est du concret c’est Steve Jobs lui même qui à présenté l’iPhone 3G dans une conférence au CEO d’Apple de San Francisco.


iPhone 3G ! Que nous réserve-t-il ? coté design un dos en plastique noir des arrondis plus discrets, amélioration audio, des bouton en métal, l’écran reste le même 3.5 pouces, une autonomie de 300 heures en veille, de 10 heures en conversation 2G, de 5 heures en conversation en 3G, de 5 à 6 heures en surf Web en 3G, de 7 heures en vidéo et de 24 heures en audio.

Un nouveau module GPS avec intégration Google Maps. Disponible en 8 GO au prix de 199$ et 16 GO à 299$, en vois nettement que les prix en baissé paraport à l’iPhone actuels, qui se vend à 399$ 8 Go et 499$ 16 Go. Prévue pour le 11 juillet prochain dans 22 pays dans un premier lieu et 70 plus tard.

0 Flares Twitter 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Reddit 0 StumbleUpon 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Also read...

Comments

  1. bof ya bien mieu avec samsung !

    Samsung i900 Omnia

    “Alors qu’Apple s’apprête à annoncer son iPhone 2, Samsung vient d’annoncer officiellement son i900 Omnia, un smartphone sous Windows Mobile 6.1 qui vous propose la 3G/3G+, un écran de 3,2″ avec une résolution de 240×400, la souris virtuelle comme sur le i780, un APN de 5 Mégapixels avec détection des visages, un GPS intégré compatible A-GPS, 8Go ou 16Go de mémoire interne, un port mémoire microSD/microSDHC, le Bluetooth et une page d’accueil personnalisée similaire au récent F480/Player Style, le tout dans seulement 12,5mm d’épaisseur. Pas de prix encore mais une sortie en Europe pour ce mois de juillet.”

    ca serait bien de faire un sujet sur L’iphone killer ;)

    Reply
  2. holoshox ou ta bien vu que le prix est mieux ?
    L’iphone est toujours vendu avec un abonnement.. et ya toujours l’exlusivité Orange.

    Reply
  3. Oui je suie d’accord pour l’abonnement, mais c’est une chute considérable à prendre en considération:
    “L’iPhone 2 en vente des le 17 juillet. Un peu avant en Angleterre et aux USA. Cerise sur le gâteau, il sera offert avec certains forfaits.

    Le temps ou l’iPhone était un téléphone unique (dont le prix) est révolu. Les propriétaires d’une première version ont le droit d’avoir les boules. Plusieurs exemples. D’abord le prix en France, on passe de 399 euros à … 99 euros. Au royaume-unis, l’iPhone sera même offert avec certains forfaits de l’opérateur O2. l’iPhone sera sinon commercialisé à partir de 56 euros. En France, Orange va commercialiser le 16 GO à 199 euros. Le 8 GO à 99 euros. Alors, premier acheteur de l’iPhone, la vaseline, on vous l’emballe ou vous la consommez sur place ?”
    (par ztaz.com)
    Pour i900 Omnia (3G, 16Go ..) c’est un bon portable mais ça ne vau pas un iPhone c’est du high tech, alors tu peu pas dire “L’iphone killer” :P

    Reply
  4. @Mo0n quand je dis le prix est mieux je veut dire qu’un iPhone a 99€ avec abonnement à 50 est toujours moins cher qu’un iPhone a 399€ avec abonnement à 50 mais c’est toujours hors de prix

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>