WordPress: Fixé le probléme de transparance PNG sur IE 6

0 Flares Filament.io 0 Flares ×

IE_6_transparance_FIX_wordpress_plugin

Touts le monde sait que IE 6 mal traite les PNGs pas dans le cens de la punissions :P mais cette dernier ne peut pas afficher la transparence (sans parlé des autre problèmes “CSS”) et vue quelle est encore massivement utilisé elle devient un vrais problème pour le développeur soucieuse de la compatibilité de son site avec touts les navigateurs.

Maintenons voila le plugin à ne pas laisser passer, une combinaison de CSS et de JavaScript permet-on de remédier aux problèmes de la transparence dans Internet Explorer 6HITS- IE6 PNG Fix est ultra simpliste, il vous permettra de fixé ses problèmes en moins de deux, encore plus se petit bijou dispose de 5 méthode de création de la transparence, à vous de choisir la mieux adapté pour vous ;)

Vous pouvez le télécharger ici …

0 Flares Twitter 0 Google+ 0 Pin It Share 0 Facebook 0 LinkedIn 0 Reddit 0 StumbleUpon 0 Buffer 0 Filament.io 0 Flares ×

Also read...

Comments

  1. J’ai déjà vu mon blog ou j’utilise beaucoup de png transparent sur IE6 (chez un cyber pas chez moi), et bien c’était la catastrophe !

    Mais je ne vais pas appliquer ce hack, car il faut boycoté ce navigateur pas faire des hacks pour encourager ses utilisateurs à y rester !

    PS : TU dois vraiment corriger ton footer en le centron, c’est très moche comme ça !
    PS2 : As-tu réussi à installer archlinux ?

    Reply
  2. mdr pour le cyber et je c pas se qu’il à se plugin :evil: quelle os tu a (ArchLinux!!).
    R1 : Ok rien que pour t yeux je vais le centré ;)
    R2 : Et oui je l’ais installé apprès 2 plantages :roll: et la j’essaye Chakra, une diatribe basé sur Arch et avec KDE-mode, la version allégé de KDE 4.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>